mercredi 20 mars 2013

J’ai perdu mes « pipes »!

            Pipes : prononcer en anglais, signifie biceps dans le jargon des mâles virils. Par exemple, si je prends une pose de culturiste avec le bras plié pour mettre en évidence mes muscles, je peux dire pour impressionner une fille: Hey bébé, check mes pipes! (j’ai essayé avec ma blonde…aucun résultat sauf un éclat de rire).
          Donc cette semaine mon garçon le plus vieux me dit papa, c’est toi le plus fort. Tout à fait d’accord avec lui, je lui fais ma pose « pipes » et réalise que j’ai 2 petits pois à la place de…2 clémentines!
          À moins de 2 semaines de mon départ dans le désert, après plusieurs semaines d’entraînement, ma santé s’est améliorée, mon corps s’est transformé et mon énergie s’est accrue. Mes cheveux n’ont pas repoussé mais bon. 
      Je me suis fixé un projet ambitieux avec cet ultra marathon dans le désert. Mais à la hauteur de mes capacités, je crois. Beaucoup de sueur, de doutes, de fatigue et de bobos ont parsemé mon chemin. Mais ce soir, au moment d’écrire ces lignes je peux le dire : JE SUIS PRÊT! Vous pouvez me poser la question maintenant!  Il me reste des détails à régler, mais je sais que si je demain de je devais courir 230km en 6 jours, je serais capable.
       La semaine dernière, j’ai organisé avec l’aide de ma conjointe et d’amis un 5 à 7 pour m’aider à financer mon expédition. L’objectif était de parler de mon aventure, mais aussi parler de course et faire connaître les évènements de la région. Quand je suis monté sur la scène, j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de gens qui étaient venus pour me voir, nous avons compté environ 150 personnes au total!!! WOW! Imaginez le feeling de réaliser que moi, M. Tout l’monde,  est supporté par 150 personnes de mon entourage et ma communauté qui se sont déplacées un jeudi soir!  Ça c’est une méchante tape sur l’épaule…Autre tape sur l'épaule : des commanditaires qui me supporte dans ce projet. Une autre tape sur l’épaule, Il y a eu à ce jour  plus de 1 200 pages vues sur mon blog depuis que j’ai commencé le 11 février.
      J’ai perdu mes « pipes » et ne peux plus impressionner les filles en prenant des poses. Mais grâce à un peu d’effort de ma part J et de beaucoup de support de votre part, je suis prêt. 

                                                                                                                Merci,
                                                                       Carl        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire